dimanche 4 juin 2017

La besace Zip-Zip® de Sacotin - Le mien ^_^

Voici donc ma besace Zip-Zip® de Sacotin.
Alors attention, il ne s'agit pas là d'un sac pour débutante du tout... Vaut mieux avoir l'habitude de manier le tissu et bien connaitre sa machine à coudre 😏

Cette besace nous offre un sac avec 2 compartiments bien distincts.


Lien ver le Tutoriel : Besace Zip-Zip®
Revu du tuto : Parfait !
Encore merci à Sacotin qui nous explique toujours très bien comment arrivé au joli résultat qu'elle nous propose...
Il faut bien suivre le pas à pas à lettre et tout se passe bien, les liens vers les tutos dans le tutoriel sont très utiles et on adore les petites astuces qu'elle nous propose tout au long de la confection..
Enfin bref, j'ai a-do-ré ce tutoriel 😁

Cependant, ce n'est pas ma forme de sac et il est trop grand pour moi, même le médium, mais juste pour la technique et la nouveauté, j'ai été ravie de le faire !

Tissu : Tissu mappemonde de chez Mondial Tissu
Alors pour ce tissu, attention ! Il s'effiloche beaucoup !!! Il faut bien penser à tout surfiler et bien faire attention a ne pas coudre trop près du bord ;)
Et pour l'intérieur un coton uni blanc pour la simplicité.

Voilà, voilà 😊

Je vous mets quelques détails de ma réalisation :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire