mardi 2 mai 2017

Sweat Homme - LEKALA 6101


Et voilà mon dernier 😃😃😃

A la demande monsieur je luis ai fait un sweat. N'ayant pas trouvé de patron, je me suis basée sur celui-ci, que j'ai presque entièrement remodelé :

Pour ce faire :
 - Couper le haut à 15 cm de l'encolure et ajouter 1cm de marche de couture entre les deux,
 - Couper au milieu devant haut et ajouter 1cm de couture des 2 cotés
 - Ajout d'une FE de 20 cm
 - J'ai du allonger le col, et faire des parmenturures.
 - Annulation des coupes manches et bas du pull en gardant la longueur
 - Ajout de poignets de 7 cm pour la longueur des manches (5 aurait suffit...)

Et un petit flex Salamandre au milieu dos haut, à la demande de Monsieur 😉

Et voici le résultat ! Il est ravi et moi aussi 😏



Aussi beau dedans que dehors 😏







1 commentaire: