mercredi 25 janvier 2017

Besace Eléphant Mandala - Flex et Réflexion


Je vous présente ma nouvelle besace, patron maison... fait en fonction du motif qui m'a pris plus de 5h00 à lui tout seul en flex :)
Il me fallait donc adapter la besace au motif, et non pas l'inverse ;)

Pas très féminine au final, et un peu grande à mon goût mais elle me plait.
Idéal pour les vacances, on a toujours besoin d'un sac un peu plus grand pour les souvenirs et tout le bazar à transporter pendant les visites :)
Bouteille d'eau, portefeuille, sac pliable....

Une poche plaquée sur le devant et 2 à l'intérieur, pour le téléphone et la monnaie.
La anse est réglable, plus pratique... pour le porter en bandoulière ou à l'épaule..

Au départ, c'était un tablier Picard, j'ai récupéré la toile de ce tablier tout à fait adapté à la besace que je voulais faire, bien épaisse, et avec de la tenue.

Je vous donne les mesures du patron.. Après, je n'ai pas fait de Tuto..
C'est le même principe que celui-ci, seul les mesures changent .

Patron:


Dans la Toile :

Dos et Devant  23.5 x 26
Poche devant 23,5 x 21
Rabat : 22.5 x 29
Fond: 5 x 80
Anse: 9 x 140


Dans la doublure:


Dos et Devant  23.5 x 26:
Rabat : 22.5 x 29
Fond: 5 x 80
Puis les poches à votre guise

A bientôt sur Facebook !  Couture - Les Cousettes de Virginie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire