samedi 1 août 2015

La sacoche pour Homme de PetitsDom - Tutoriel et Patron




Et voilà, je vous présente aujourd'hui la sacoche PetitsDom (merci merci merci :) ) que j'ai réalisée hier.

Elles super géniale méga top !

Le tuto est très bien réalisé et le patron est parfait. Je n'ai pas eu besoin de retoucher quoi que ce soit au montage.
SI ce n'est, que mon homme il est grand et fort, alors j'ai utilisé 2,20 mètres de sangle pour la anse.

Elle est équipée d'une poche à soufflet sur le devant avec un rabat, et à l'intérieur de la grande poche, vous trouverez une poche zippée, une poche pour les clés et le petit mousqueton pour l'accrocher.

Moi j'ai choisi un aimant pression pour la fermeture de la poche rabat.
J'ai utilisé un simili de chez De fil en Etoile.
Et les cotons doublure de chez Butinette (mais les coupons patchwork ne sont pas assez grand, donc, j'en ai utilisé 2 différents.
J'ai également trouvé la sangle, les coulisses, les fermetures éclairs et le mousqueton chez Butinette. Et j'étais contente d'avoir tout trouvé au même endroit.
Et le petit thermocollant sur EBay, une demande spéciale de Chéri :)

Ah oui, et je l'ai faite avec ma MAC de chez Carrefour sans aucun électronique, mais attention ! Utilsez les bonnes aiguilles au bon moment.. Il vous en faudra une en 80 normale pour les parties en coton et une spéciale cuir 100 pour les parties en simili :)

Bref ! on adore !!!
Fonctionnelle et très jolie, elle ne fera que des heureux ;-)

Accès au Blog : Ici
Accès direct au Tutotriel : Ici

Et en version fille, elle en jette tout autant, non ???


-------

N'hésitez pas à partager vos réalisation sur la page Facebook : Couture - Les cousettes de Virginie






2 commentaires: